en résidence (2) : pause

Façade de l'Académie Royale de Musique, Londres

Façade de l’Académie Royale de Musique, Londres

qu’est-ce que j’étais bien à flâner dans londres, à découvrir mon nouveau quartier, faire la bise aux studios de l’abbey road… puis PAF ! virus. dans ton oreille ! VLAN ! perte d’équilibre, clouée au lit.

j’avais jamais eu de vertiges avant. je peux vous dire que quand ça m’est arrivé, ici, installée seule dans cette énorme ville, j’ai eu un petit peu peur. heureusement que j’ai une colocataire gentille comme un coeur qui m’a emmenée aux urgences et des amis qui m’ont envoyé des fleurs et puis les amis et la famille de l’autre côté de la Manche qui m’ont envoyé leurs bises guérisseuses pas mail, par facetime (et j’ai même pu tweeter de temps en temps, merci iPhone5 chéri).

petite pause donc pour cette première semaine en résidence à londres.

ah ! mais je vais pas me laisser faire, ça non. london, attends un peu que je revienne totalement à moi. je vais flâner encore et encore, et je vais découvrir tes moindres recoins. c’est pas un virus mini qui va tout gâcher. ceci n’était qu’une petite petite pause.

